pour se rendre à la CasaLinda

Le village de Boutx se situe à 130 km de Toulouse (1h30), à 280 km de Bordeaux.

Une fois arrivé sur la place de l'église à Boutx, prendre la petite rue qui descend derrière celle-ci, la CasaLinda se trouve sur votre gauche.

Prendre l'A64 depuis Bayonne ou Toulouse, sortie n°17 à Montréjeau, puis suivre la direction Lerida (Espagne) jusqu'à Saint Béat. Dans le village de Saint Béat, tourner à gauche en direction de la station de ski du Mourtis, suivre la route jusqu'à Boutx. (voir plan ci-dessus).

Navette SNCF jusqu'à la gare de Marignac (changement à Montréjeau), à 6 km de Boutx, vous pouvez ensuite réserver un taxi à Saint Béat (taxi Danflous 05 61 79 49 12) pour vous conduire jusqu'à Boutx.

aéroport Toulouse Blagnac, location de véhicules sur place.

Commentaires: 4
  • #4

    Audrey (mardi, 05 février 2019 07:01)

    Superbe gîte, très bien équipé, et confortable, chaque pièce et chaque chambre sont faites avec beaucoup de gout, on s'y sent bien. Pour les soirées auprès de la cheminée, lecture et jeux sont à disposition et même la dînette pour notre fille a eu beaucoup de succès...Le gîte est super bien situé, au pied des pistes du Mourtis, des départs de randonnées et de VTT, dans le village. A deux pas de l'Espagne!! tout était parfait. Merci au chaleureux hôte et surement à très bientôt.

  • #3

    LUCE (mardi, 29 décembre 2015 09:48)

    Superbe maison, très bien agencée et qui permet de partir en groupe en respectant l'intimité de chacun.
    Pièces spacieuses et bien équipées.
    Nous recommandons fortement

  • #2

    MASSON (lundi, 18 mars 2013 08:59)

    Trés bien, des chambres grandes et adaptées, les grandes pièces du bas sont trés conviviables et la cuisine est très bien équipée. Nous avons passé un très bon week-end, et pensons revenir en été. Pour un grand nombres de personnes c'est une très bonne location !!!!

  • #1

    Muriel (samedi, 03 mars 2012 16:17)

    Nous avons passé un excellent séjour dans cette vaste demeure extrêmement bien équipée et aussi chaleureuse que l'accueil de son propriétaire. Nous étions 3 familles et tout était aménagé pour que chacun ait son intimité tout en permettant la réunion de tout le groupe (11) dans de grandes pièces conviviales.Nous reviendrons avec plaisir.