pour se rendre à la CasaLinda

Le village de Boutx se situe à 130 km de Toulouse (1h30), à 280 km de Bordeaux.

Une fois arrivé sur la place de l'église à Boutx, prendre la petite rue qui descend derrière celle-ci, la CasaLinda se trouve sur votre gauche.

Prendre l'A64 depuis Bayonne ou Toulouse, sortie n°17 à Montréjeau, puis suivre la direction Lerida (Espagne) jusqu'à Saint Béat. Dans le village de Saint Béat, tourner à gauche en direction de la station de ski du Mourtis, suivre la route jusqu'à Boutx. (voir plan ci-dessus).

Navette SNCF jusqu'à la gare de Marignac (changement à Montréjeau), à 6 km de Boutx, vous pouvez ensuite réserver un taxi à Saint Béat (taxi Danflous 05 61 79 49 12) pour vous conduire jusqu'à Boutx.

aéroport Toulouse Blagnac, location de véhicules sur place.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Muriel (samedi, 03 mars 2012 16:17)

    Nous avons passé un excellent séjour dans cette vaste demeure extrêmement bien équipée et aussi chaleureuse que l'accueil de son propriétaire. Nous étions 3 familles et tout était aménagé pour que chacun ait son intimité tout en permettant la réunion de tout le groupe (11) dans de grandes pièces conviviales.Nous reviendrons avec plaisir.

  • #2

    MASSON (lundi, 18 mars 2013 08:59)

    Trés bien, des chambres grandes et adaptées, les grandes pièces du bas sont trés conviviables et la cuisine est très bien équipée. Nous avons passé un très bon week-end, et pensons revenir en été. Pour un grand nombres de personnes c'est une très bonne location !!!!